Catégories
> 2125 contenu de l'enseignement > enseignement > programme d'enseignement > instructions pédagogiques
instructions pédagogiques |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Guide pour enseigner autrement / Véronique Garas / Paris : Retz (2009)
Titre : Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples - Cycle 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Garas, Auteur ; Dominique Devé Bourquin, Auteur ; Danièle Adad, Auteur Editeur : Paris : Retz, 2009 Importance : 272 p. Présentation : DVD ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2839-4 Langues : Français (fre) Catégories : 2210 processus cognitif / enseignement / instructions pédagogiques Résumé : Théorie des intelligences multiples : pour chaque discipline un ensemble de 2 à 6 modules visant des objectifs notionnels au programme. Des unités sont traitées selon les 8 formes d'intelligence. Nature du document : documentaire Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples - Cycle 3 [texte imprimé] / Véronique Garas, Auteur ; Dominique Devé Bourquin, Auteur ; Danièle Adad, Auteur . - Paris : Retz, 2009 . - 272 p. : DVD.
ISBN : 978-2-7256-2839-4
Langues : Français (fre)
Catégories : 2210 processus cognitif / enseignement / instructions pédagogiques Résumé : Théorie des intelligences multiples : pour chaque discipline un ensemble de 2 à 6 modules visant des objectifs notionnels au programme. Des unités sont traitées selon les 8 formes d'intelligence. Nature du document : documentaire Garas Véronique, Devé Bourquin Dominique, Adad Danièle. Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples - Cycle 3. Retz, 2009, 272 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370 GAR Documentaire CDI 013931 Disponible