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Documents disponibles dans cette catégorie (5)
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Titre : Comment Internet nous rend accros Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Rengot, Auteur ; Marc Clamens, Illustrateur Année de publication : 2024 Article en page(s) : poster central
in 1jour 1actu > 421 (02 février 2024)Catégories : influence / Internet Mots-clés : réseaux sociaux (internet) cyberdépendance exposition aux écrans influence psychologique Résumé : A l'occasion du safer internet day, présentation illustrée des techniques des sites pour capter l'attention. Nature du document : documentaire [article] Comment Internet nous rend accros [texte imprimé] / Elise Rengot, Auteur ; Marc Clamens, Illustrateur . - 2024 . - poster central.
in 1jour 1actu > 421 (02 février 2024)
Catégories : influence / Internet Mots-clés : réseaux sociaux (internet) cyberdépendance exposition aux écrans influence psychologique Résumé : A l'occasion du safer internet day, présentation illustrée des techniques des sites pour capter l'attention. Nature du document : documentaire Rengot Elise, Clamens Marc. « Comment Internet nous rend accros » in 1jour 1actu, 421 (02 février 2024), poster central.
[article]
Titre : Les fayots récompensés Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Lefèvre-Balleydier, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 46-47
in Science & vie junior > 262 (juillet 2011)Catégories : influence / publicité Résumé : La flatterie est une tactique efficace utilisée aujourd'hui par la publicité. Nature du document : documentaire [article] Les fayots récompensés [texte imprimé] / Anne Lefèvre-Balleydier, Auteur . - 2011 . - p. 46-47.
in Science & vie junior > 262 (juillet 2011)
Catégories : influence / publicité Résumé : La flatterie est une tactique efficace utilisée aujourd'hui par la publicité. Nature du document : documentaire Lefèvre-Balleydier Anne. « Les fayots récompensés » in Science & vie junior, 262 (juillet 2011), p. 46-47.
[article]
Titre : De Gims à Nekfeu, l'inspi nippone Type de document : texte imprimé Auteurs : Apolline Guichet, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.24-29
in Phosphore > 491 (01 juillet 2020)Catégories : influence / Japon / rap : musique Résumé : La culture japonaise irrigue le rap français. Comment les mangas, les samouraïs et les animés sont-ils devenus des références communes ? Nature du document : documentaire [article] De Gims à Nekfeu, l'inspi nippone [texte imprimé] / Apolline Guichet, Auteur . - 2020 . - p.24-29.
in Phosphore > 491 (01 juillet 2020)
Catégories : influence / Japon / rap : musique Résumé : La culture japonaise irrigue le rap français. Comment les mangas, les samouraïs et les animés sont-ils devenus des références communes ? Nature du document : documentaire Guichet Apolline. « De Gims à Nekfeu, l'inspi nippone » in Phosphore, 491 (01 juillet 2020), p.24-29.
[article]
Titre : Les influenceurs : rois de la pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Rengot, Auteur ; Zelda Zonk, Illustrateur Année de publication : 2022 Article en page(s) : Poster central
in 1jour 1actu > 375 (16 décembre 2022)Catégories : influence / Internet / publicité Résumé : La rédaction d'1Jour 1Actu explique en quoi consiste le métier d'influenceur. Nature du document : documentaire [article] Les influenceurs : rois de la pub [texte imprimé] / Elise Rengot, Auteur ; Zelda Zonk, Illustrateur . - 2022 . - Poster central.
in 1jour 1actu > 375 (16 décembre 2022)
Catégories : influence / Internet / publicité Résumé : La rédaction d'1Jour 1Actu explique en quoi consiste le métier d'influenceur. Nature du document : documentaire Rengot Elise, Zonk Zelda. « Les influenceurs : rois de la pub » in 1jour 1actu, 375 (16 décembre 2022), Poster central.
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Titre : Qui sont les influenceuses virtuelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Sepré, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 32-37
in Phosphore > 458 (15 janvier 2019)Catégories : influence / Internet / marque commerciale Résumé : Lil Miquela et Shudu Gram fédèrent à elles seules plus de 1,5 millions d'abonnés sur Instagram, décrochent des partenariats avec des marques internationales et font la Une des magazines. Et pourtant elles n'existent que virtuellement ! Voici les clés de leur succès. Nature du document : documentaire [article] Qui sont les influenceuses virtuelles [texte imprimé] / Alexandre Sepré, Auteur . - 2019 . - p. 32-37.
in Phosphore > 458 (15 janvier 2019)
Catégories : influence / Internet / marque commerciale Résumé : Lil Miquela et Shudu Gram fédèrent à elles seules plus de 1,5 millions d'abonnés sur Instagram, décrochent des partenariats avec des marques internationales et font la Une des magazines. Et pourtant elles n'existent que virtuellement ! Voici les clés de leur succès. Nature du document : documentaire Sepré Alexandre. « Qui sont les influenceuses virtuelles » in Phosphore, 458 (15 janvier 2019), p. 32-37.