Catégories
![]() objectif de l'éducationSynonyme(s)finalité de l'enseignement rôle de l'éducation |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Faut-il encore apprendre ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Enlart, Auteur ; Olivier Charbonnier, Auteur Editeur : Dunod, 2010 Collection : Tendances Psy Importance : 200 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054644-2 Langues : Français (fre) Catégories : éducation / égalité de chances / objectif de l'éducation Mots-clés : Nouvelles technologies Résumé : Que signifiera le terme "apprendre" dans la société cognitive ? Aura-t -il le même sens que nous donnons aujourd'hui ? Comment faire pour que nous puissions tous profiter de cette société de la connaissance ? Genre : Essai, réflexion Faut-il encore apprendre ? [texte imprimé] / Sandra Enlart, Auteur ; Olivier Charbonnier, Auteur . - Dunod, 2010 . - 200 p.. - (Tendances Psy) .
ISBN : 978-2-10-054644-2
Langues : Français (fre)
Catégories : éducation / égalité de chances / objectif de l'éducation Mots-clés : Nouvelles technologies Résumé : Que signifiera le terme "apprendre" dans la société cognitive ? Aura-t -il le même sens que nous donnons aujourd'hui ? Comment faire pour que nous puissions tous profiter de cette société de la connaissance ? Genre : Essai, réflexion Enlart Sandra, Charbonnier Olivier. Faut-il encore apprendre ?. Dunod, 2010, 200 p. (Tendances Psy).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370 ENL Documentaire CDI 013383 Disponible