Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (10)



[article]
Titre : Les ados mieux protégés face à la pub ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Fontaine, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 48
in Géo Ado > 239 (Mars 2023)Catégories : Internet / publicité Mots-clés : protection des données personnelles réseaux sociaux (Internet) Résumé : Méta (Facebook, Instagram) ont décidé de limiter la vente des données personnelles des ados. Nature du document : documentaire [article] Les ados mieux protégés face à la pub ? [texte imprimé] / Frédéric Fontaine, Auteur . - 2023 . - p. 48.
in Géo Ado > 239 (Mars 2023)
Catégories : Internet / publicité Mots-clés : protection des données personnelles réseaux sociaux (Internet) Résumé : Méta (Facebook, Instagram) ont décidé de limiter la vente des données personnelles des ados. Nature du document : documentaire Fontaine Frédéric. « Les ados mieux protégés face à la pub ? » in Géo Ado, 239 (Mars 2023), p. 48.
Comment les marques d'alcool piratent tes réseaux / Juliette Sausse in Phosphore, 501 (01 janvier 2021)
[article]
Titre : Comment les marques d'alcool piratent tes réseaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Sausse, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 22-29
in Phosphore > 501 (01 janvier 2021)Catégories : boisson alcoolisée / Internet / publicité Résumé : Les marques d'alcool investissent les réseaux sociaux pour vous inciter à boire. Mais ces publicités ne sont pas toujours légales. Nature du document : documentaire [article] Comment les marques d'alcool piratent tes réseaux [texte imprimé] / Juliette Sausse, Auteur . - 2021 . - p. 22-29.
in Phosphore > 501 (01 janvier 2021)
Catégories : boisson alcoolisée / Internet / publicité Résumé : Les marques d'alcool investissent les réseaux sociaux pour vous inciter à boire. Mais ces publicités ne sont pas toujours légales. Nature du document : documentaire Sausse Juliette. « Comment les marques d'alcool piratent tes réseaux » in Phosphore, 501 (01 janvier 2021), p. 22-29.
Au-delà des fake news : 10 types d'informations potentiellement trompeuses à connaître in Geek junior, 23 (Mai 2022)
[article]
Titre : Au-delà des fake news : 10 types d'informations potentiellement trompeuses à connaître Type de document : texte imprimé Année de publication : 2022 Article en page(s) : page 13
in Geek junior > 23 (Mai 2022)Catégories : complot / désinformation / propagande politique / publicité Résumé : Quelles soient politiques, financières, drôles ou volontairement manipulatrices, présentation de 10 types d'informations qu'il faut savoir identifier. Explications quant aux raison de la circulation de telles informations. Nature du document : documentaire [article] Au-delà des fake news : 10 types d'informations potentiellement trompeuses à connaître [texte imprimé] . - 2022 . - page 13.
in Geek junior > 23 (Mai 2022)
Catégories : complot / désinformation / propagande politique / publicité Résumé : Quelles soient politiques, financières, drôles ou volontairement manipulatrices, présentation de 10 types d'informations qu'il faut savoir identifier. Explications quant aux raison de la circulation de telles informations. Nature du document : documentaire « Au-delà des fake news : 10 types d'informations potentiellement trompeuses à connaître » in Geek junior, 23 (Mai 2022), page 13.
[article]
Titre : Les fayots récompensés Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Lefèvre-Balleydier, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 46-47
in Science & vie junior > 262 (juillet 2011)Catégories : influence / publicité Résumé : La flatterie est une tactique efficace utilisée aujourd'hui par la publicité. Nature du document : documentaire [article] Les fayots récompensés [texte imprimé] / Anne Lefèvre-Balleydier, Auteur . - 2011 . - p. 46-47.
in Science & vie junior > 262 (juillet 2011)
Catégories : influence / publicité Résumé : La flatterie est une tactique efficace utilisée aujourd'hui par la publicité. Nature du document : documentaire Lefèvre-Balleydier Anne. « Les fayots récompensés » in Science & vie junior, 262 (juillet 2011), p. 46-47.
[article]
Titre : Les influenceurs : rois de la pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Rengot, Auteur ; Zelda Zonk, Illustrateur Année de publication : 2022 Article en page(s) : Poster central
in 1jour 1actu > 375 (16 décembre 2022)Catégories : influence / Internet / publicité Résumé : La rédaction d'1Jour 1Actu explique en quoi consiste le métier d'influenceur. Nature du document : documentaire [article] Les influenceurs : rois de la pub [texte imprimé] / Elise Rengot, Auteur ; Zelda Zonk, Illustrateur . - 2022 . - Poster central.
in 1jour 1actu > 375 (16 décembre 2022)
Catégories : influence / Internet / publicité Résumé : La rédaction d'1Jour 1Actu explique en quoi consiste le métier d'influenceur. Nature du document : documentaire Rengot Elise, Zonk Zelda. « Les influenceurs : rois de la pub » in 1jour 1actu, 375 (16 décembre 2022), Poster central.
Les marques vous piègent sur la toile ! / Ophélie Colas Defrancs in Science & vie junior, 270 (Mars 2012)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink