Catégories
> 3210 information - communication > communication > stratégie de la communication
stratégie de la communicationSynonyme(s)colloque ;conférence ;congrès ;réunion séminaire |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment se fabrique la science ? (5/6) / Marie-Catherine Mérat in Science & vie junior, 390 (Mars 2022)
[article]
Titre : Comment se fabrique la science ? (5/6) : Quand les industriels nous enfument Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Catherine Mérat, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 26-27
in Science & vie junior > 390 (Mars 2022)Catégories : recherche scientifique / stratégie de la communication Résumé : Comment les groupes industriels financent des campagnes pour mettre en doute les études des chercheurs susceptibles de faire chuter leurs bénéfices. Nature du document : documentaire [article] Comment se fabrique la science ? (5/6) : Quand les industriels nous enfument [texte imprimé] / Marie-Catherine Mérat, Auteur . - 2022 . - p. 26-27.
in Science & vie junior > 390 (Mars 2022)
Catégories : recherche scientifique / stratégie de la communication Résumé : Comment les groupes industriels financent des campagnes pour mettre en doute les études des chercheurs susceptibles de faire chuter leurs bénéfices. Nature du document : documentaire Mérat Marie-Catherine. « Comment se fabrique la science ? (5/6) : Quand les industriels nous enfument » in Science & vie junior, 390 (Mars 2022), p. 26-27.
Les débats télévisés in Comment ça marche, 70 (Avril 2016)
[article]
Titre : Les débats télévisés : Histoire Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 78-81
in Comment ça marche > 70 (Avril 2016)Catégories : campagne électorale / média / stratégie de la communication Résumé : Retour sur le rôle de la télévision lors des débats aux élections présidentielles, aux États-Unis et en France. Nature du document : documentaire [article] Les débats télévisés : Histoire [texte imprimé] . - 2016 . - p. 78-81.
in Comment ça marche > 70 (Avril 2016)
Catégories : campagne électorale / média / stratégie de la communication Résumé : Retour sur le rôle de la télévision lors des débats aux élections présidentielles, aux États-Unis et en France. Nature du document : documentaire « Les débats télévisés : Histoire » in Comment ça marche, 70 (Avril 2016), p. 78-81.
Emeline, guide-conférencière / Amélia Morghadi in Okapi, 1082 (15 janvier 2019)
[article]
Titre : Emeline, guide-conférencière Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélia Morghadi, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 24
in Okapi > 1082 (15 janvier 2019)Catégories : art / conservation des oeuvres d'art / courant artistique / histoire / musée / oeuvre artistique / stratégie de la communication Résumé : Fiche métier. Le parcours d'Emeline, son métier, ses conseils. Les études recommandées pour devenir guide-conférencier. Nature du document : documentaire [article] Emeline, guide-conférencière [texte imprimé] / Amélia Morghadi, Auteur . - 2019 . - p. 24.
in Okapi > 1082 (15 janvier 2019)
Catégories : art / conservation des oeuvres d'art / courant artistique / histoire / musée / oeuvre artistique / stratégie de la communication Résumé : Fiche métier. Le parcours d'Emeline, son métier, ses conseils. Les études recommandées pour devenir guide-conférencier. Nature du document : documentaire Morghadi Amélia. « Emeline, guide-conférencière » in Okapi, 1082 (15 janvier 2019), p. 24.
Les mirages de l'astrosurfing / Frédéric Fontaine ; Charlotte Martin in Géo Ado, 227 (février 2022)
[article]
Titre : Les mirages de l'astrosurfing Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Fontaine, Auteur ; Charlotte Martin, Illustrateur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.40-41
in Géo Ado > 227 (février 2022)Catégories : média / stratégie de la communication Résumé : Une technique de communication qui cherche à manipuler l'opinion. Nature du document : documentaire [article] Les mirages de l'astrosurfing [texte imprimé] / Frédéric Fontaine, Auteur ; Charlotte Martin, Illustrateur . - 2022 . - p.40-41.
in Géo Ado > 227 (février 2022)
Catégories : média / stratégie de la communication Résumé : Une technique de communication qui cherche à manipuler l'opinion. Nature du document : documentaire Fontaine Frédéric, Martin Charlotte. « Les mirages de l'astrosurfing » in Géo Ado, 227 (février 2022), p.40-41.