Détail de l'auteur
Auteur Célie Dugand |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



[article]
Titre : A l'école des pros de l'impro Type de document : texte imprimé Auteurs : Célie Dugand, Auteur Année de publication : 2025 Article en page(s) : p. 9-13
in Okapi > 1219 (01 avril 2025)Catégories : création artistique / théâtre Résumé : Être drôle devant un public sans avoir rien préparé, le rêve ! Mais ça s'apprend. C'est ce que font les élèves du Complexe, une école de théâtre de Lyon. Nature du document : documentaire [article] A l'école des pros de l'impro [texte imprimé] / Célie Dugand, Auteur . - 2025 . - p. 9-13.
in Okapi > 1219 (01 avril 2025)
Catégories : création artistique / théâtre Résumé : Être drôle devant un public sans avoir rien préparé, le rêve ! Mais ça s'apprend. C'est ce que font les élèves du Complexe, une école de théâtre de Lyon. Nature du document : documentaire Dugand Célie. « A l'école des pros de l'impro » in Okapi, 1219 (01 avril 2025), p. 9-13.
[article]
Titre : Mes premières libertés Type de document : texte imprimé Auteurs : Célie Dugand, Auteur Année de publication : 2025 Article en page(s) : p. 9-15
in Okapi > 1224 (16 juin 2025)Catégories : adolescence / liberté Résumé : Avoir ton propre argent, sortir avec tes ami(e)s ou rester seul(e) chez toi... Comme la plupart des ados, tu aspires sans doute à devenir plus autonome. Mais comment convaincre tes parents et comment gérer cette nouvelle indépendance ? Des conseils concrets. Nature du document : documentaire [article] Mes premières libertés [texte imprimé] / Célie Dugand, Auteur . - 2025 . - p. 9-15.
in Okapi > 1224 (16 juin 2025)
Catégories : adolescence / liberté Résumé : Avoir ton propre argent, sortir avec tes ami(e)s ou rester seul(e) chez toi... Comme la plupart des ados, tu aspires sans doute à devenir plus autonome. Mais comment convaincre tes parents et comment gérer cette nouvelle indépendance ? Des conseils concrets. Nature du document : documentaire Dugand Célie. « Mes premières libertés » in Okapi, 1224 (16 juin 2025), p. 9-15.