[article]
Titre : |
Construire les mondes de Minecraft |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
David Louapre, Auteur |
Année de publication : |
2024 |
Article en page(s) : |
p. 70-71 |
in Science & vie junior > 415 (Avril 2024)
Catégories : |
algorithme / jeu vidéo / programmation
|
Résumé : |
Les univers créés dans Minecraft sont construits par des algorithmes grâce la génération procédurale, qui génère des cartes de bruits déterminant les caractéristiques des biomes. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Construire les mondes de Minecraft [texte imprimé] / David Louapre, Auteur . - 2024 . - p. 70-71. in Science & vie junior > 415 (Avril 2024)
Catégories : |
algorithme / jeu vidéo / programmation
|
Résumé : |
Les univers créés dans Minecraft sont construits par des algorithmes grâce la génération procédurale, qui génère des cartes de bruits déterminant les caractéristiques des biomes. |
Nature du document : |
documentaire |
Louapre David.
« Construire les mondes de Minecraft »
in Science & vie junior, 415 (Avril 2024), p. 70-71.
|