Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (12)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accompagner un élève avec PPRE, PAP ou PPS / Isabelle Deman / Tom Pousse (2016)
Titre : Accompagner un élève avec PPRE, PAP ou PPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Deman, Auteur Editeur : Tom Pousse, 2016 Collection : Concrètement, que faire ? Importance : 117 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-149-4 Langues : Français (fre) Catégories : accompagnement scolaire Mots-clés : PPRE PAP PPS Résumé : Apprendre à élaborer des projets d'aide. S'en servir comme outils de remédiation. Genre : Documentaire Nature du document : documentaire Accompagner un élève avec PPRE, PAP ou PPS [texte imprimé] / Isabelle Deman, Auteur . - Tom Pousse, 2016 . - 117 p.. - (Concrètement, que faire ?) .
ISBN : 978-2-35345-149-4
Langues : Français (fre)
Catégories : accompagnement scolaire Mots-clés : PPRE PAP PPS Résumé : Apprendre à élaborer des projets d'aide. S'en servir comme outils de remédiation. Genre : Documentaire Nature du document : documentaire Deman Isabelle. Accompagner un élève avec PPRE, PAP ou PPS. Tom Pousse, 2016, 117 p. (Concrètement, que faire ?).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.9 DEM Documentaire CDI 014396 Disponible Enfants dyspaxiques / Claire Mouchard Garelli / Tom Pousse (2016)
Titre : Enfants dyspaxiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Mouchard Garelli, Auteur Editeur : Tom Pousse, 2016 Collection : Concrètement, que faire ? Importance : 207 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-161-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : dyspraxie Résumé : Pallier les troubles, valoriser les compétences pour leur donner toutes leurs chances. Genre : Documentaire Nature du document : documentaire Enfants dyspaxiques [texte imprimé] / Claire Mouchard Garelli, Auteur . - Tom Pousse, 2016 . - 207 p.. - (Concrètement, que faire ?) .
ISBN : 978-2-35345-161-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : dyspraxie Résumé : Pallier les troubles, valoriser les compétences pour leur donner toutes leurs chances. Genre : Documentaire Nature du document : documentaire Mouchard Garelli Claire. Enfants dyspaxiques. Tom Pousse, 2016, 207 p. (Concrètement, que faire ?).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.9 MOU Documentaire CDI 014395 Disponible Je construis ma grammaire / Agnès Kettela / Tom Pousse (2011)
Titre : Je construis ma grammaire : Troisième cahier Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Kettela, Auteur Editeur : Tom Pousse, 2011 Collection : Je construits... Importance : 145 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-026-8 Langues : Français (fre) Catégories : grammaire Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Je construis ma grammaire : Troisième cahier [texte imprimé] / Agnès Kettela, Auteur . - Tom Pousse, 2011 . - 145 p.. - (Je construits...) .
ISBN : 978-2-35345-026-8
Langues : Français (fre)
Catégories : grammaire Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Kettela Agnès. Je construis ma grammaire : Troisième cahier. Tom Pousse, 2011, 145 p. (Je construits...).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.9 KET Documentaire Souffle 014102 Disponible Je construis les quatre opérations / Josiane Hélayel / Tom Pousse (2015)
Titre : Je construis les quatre opérations : Deuxième cahier : multiplication Type de document : texte imprimé Auteurs : Josiane Hélayel, Auteur Editeur : Tom Pousse, 2015 Collection : Je construits... Importance : 94 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-112-8 Langues : Français (fre) Catégories : apprentissage du calcul / méthodologie Note de contenu : Pour les débutants de tout âge, les "dyscalculiques", les élèves qui souffrent de troubles des apprentissages arithmétiques. Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Je construis les quatre opérations : Deuxième cahier : multiplication [texte imprimé] / Josiane Hélayel, Auteur . - Tom Pousse, 2015 . - 94 p.. - (Je construits...) .
ISBN : 978-2-35345-112-8
Langues : Français (fre)
Catégories : apprentissage du calcul / méthodologie Note de contenu : Pour les débutants de tout âge, les "dyscalculiques", les élèves qui souffrent de troubles des apprentissages arithmétiques. Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Hélayel Josiane. Je construis les quatre opérations : Deuxième cahier : multiplication. Tom Pousse, 2015, 94 p. (Je construits...).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.9 HEL Documentaire Souffle 014103 Disponible Je construis les quatre opérations / Josiane Hélayel / Tom Pousse (2015)
Titre : Je construis les quatre opérations : Troisième cahier : Division Type de document : texte imprimé Auteurs : Josiane Hélayel, Auteur Editeur : Tom Pousse, 2015 Collection : Je construits... Importance : 93 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-126-5 Langues : Français (fre) Catégories : apprentissage du calcul / division : mathématique Note de contenu : Pour les débutants de tout âge, les "dyscalculiques", les élèves qui souffrent de troubles des apprentissages arithmétiques. Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Je construis les quatre opérations : Troisième cahier : Division [texte imprimé] / Josiane Hélayel, Auteur . - Tom Pousse, 2015 . - 93 p.. - (Je construits...) .
ISBN : 978-2-35345-126-5
Langues : Français (fre)
Catégories : apprentissage du calcul / division : mathématique Note de contenu : Pour les débutants de tout âge, les "dyscalculiques", les élèves qui souffrent de troubles des apprentissages arithmétiques. Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Hélayel Josiane. Je construis les quatre opérations : Troisième cahier : Division. Tom Pousse, 2015, 93 p. (Je construits...).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.9 HEL Documentaire Souffle 014104 Disponible Pour aider les élèves dyscalculiques / Josiane Hélayel / Tom Pousse (2011)
PermalinkPour comprendre et préserver l'estime de soi / Nathalie Oubrayrie-Rousset / Tom Pousse (2015)
PermalinkPour développer la mémoire des enfants / Béatrice Risso / Tom Pousse (2013)
PermalinkPour former la conscience morale / Marie-Noëlle Mercier / Tom Pousse (2010)
PermalinkPour mieux gérer les troubles de l'attention / Francine Lussier / Tom Pousse (2011)
PermalinkPour venir en aide aux élèves dislexiques / Gavin Reid / Tom Pousse (2012)
PermalinkPour venir en aide aux élèves dysorthographiques / Monique Touzin / Tom Pousse (2014)
Permalink