Titre : |
Une école sans échec : L'enfant en difficulté et les sciences cognitives |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Hervé Glasel, Auteur |
Editeur : |
Odile Jacob, 2013 |
Importance : |
201 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7381-3005-1 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
éducation / pédagogie cognitive / processus cognitif
|
Mots-clés : |
échec scolaire |
Résumé : |
Heureusement l'échec scolaire n'est pas une fatalité ! Grâce aux dernières avancées des sciences cognitives, on sait mieux aujourd'hui comment le cerveau apprend et on peut aider les élèves en difficulté grâce à une meilleure compréhension de leurs troubles. |
Genre : |
Documentaire |
Nature du document : |
documentaire |
Une école sans échec : L'enfant en difficulté et les sciences cognitives [texte imprimé] / Hervé Glasel, Auteur . - Odile Jacob, 2013 . - 201 p. ISBN : 978-2-7381-3005-1 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
éducation / pédagogie cognitive / processus cognitif
|
Mots-clés : |
échec scolaire |
Résumé : |
Heureusement l'échec scolaire n'est pas une fatalité ! Grâce aux dernières avancées des sciences cognitives, on sait mieux aujourd'hui comment le cerveau apprend et on peut aider les élèves en difficulté grâce à une meilleure compréhension de leurs troubles. |
Genre : |
Documentaire |
Nature du document : |
documentaire |
Glasel Hervé.
Une école sans échec : L'enfant en difficulté et les sciences cognitives.
Odile Jacob, 2013, 201 p.
|  |