Détail de l'auteur
Auteur Véronique Garas |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Guide pour enseigner autrement / Véronique Garas / Paris : Retz (2009)
Titre : Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples - Cycle 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Garas, Auteur ; Dominique Devé Bourquin, Auteur ; Danièle Adad, Auteur Editeur : Paris : Retz, 2009 Importance : 272 p. Présentation : DVD ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2839-4 Langues : Français (fre) Catégories : 2210 processus cognitif / enseignement / instructions pédagogiques Résumé : Théorie des intelligences multiples : pour chaque discipline un ensemble de 2 à 6 modules visant des objectifs notionnels au programme. Des unités sont traitées selon les 8 formes d'intelligence. Nature du document : documentaire Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples - Cycle 3 [texte imprimé] / Véronique Garas, Auteur ; Dominique Devé Bourquin, Auteur ; Danièle Adad, Auteur . - Paris : Retz, 2009 . - 272 p. : DVD.
ISBN : 978-2-7256-2839-4
Langues : Français (fre)
Catégories : 2210 processus cognitif / enseignement / instructions pédagogiques Résumé : Théorie des intelligences multiples : pour chaque discipline un ensemble de 2 à 6 modules visant des objectifs notionnels au programme. Des unités sont traitées selon les 8 formes d'intelligence. Nature du document : documentaire Garas Véronique, Devé Bourquin Dominique, Adad Danièle. Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples - Cycle 3. Retz, 2009, 272 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370 GAR Documentaire CDI 013931 Disponible Guide pour enseigner autrement / Véronique Garas / Paris : Retz (2013)
Titre : Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences mutiples - Cycle 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Garas, Auteur ; Claudine Chevalier, Auteur Editeur : Paris : Retz, 2013 Importance : 255 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3223-0 Langues : Français (fre) Catégories : éducation Mots-clés : intelligences multiples Genre : Documentaire/guide Nature du document : documentaire Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences mutiples - Cycle 2 [texte imprimé] / Véronique Garas, Auteur ; Claudine Chevalier, Auteur . - Paris : Retz, 2013 . - 255 p.
ISBN : 978-2-7256-3223-0
Langues : Français (fre)
Catégories : éducation Mots-clés : intelligences multiples Genre : Documentaire/guide Nature du document : documentaire Garas Véronique, Chevalier Claudine. Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences mutiples - Cycle 2. Retz, 2013, 255 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370 GAR Documentaire CDI 013554 Disponible